À propos de nous
Améliorez votre Recherche
Notre approche holistique allie science, nature et innovation pour favoriser le mieux-être.
L’olfaction, socle historique de Lushtech, s’associe à l’étude approfondie des actifs naturels pour fonder notre démarche. En intégrant les neurosciences, la microbiologie et la galénique, nous explorons les interactions complexes entre le cerveau, le microbiote et l’intestin.
Découvrez de nouvelles Solutions thérapeutiques
Grâce à notre pôle R&D et à des partenariats stratégiques avec des instituts de recherche internationaux, nous concevons des solutions sensorielles innovantes, adaptées aux besoins spécifiques de divers marchés.
Rencontrez notre équipe
Des experts passionnés au service de l'innovation en santé animal
Zoubeyr Mahy
Directeur Général
CEO franco-kurde, fondateur de Lushtech en 2012 et président de MT Nutri. Zoubeyr combine savoir-faire français et vision internationale pour offrir des solutions nutritionnelles animales naturelles, performantes et sur mesure, exportées vers le Moyen-Orient. Sous sa direction, l’entreprise s’appuie sur la qualité, la transparence et l’innovation pour bâtir des ponts économiques durables entre la France et la région kurdo-irakienne.
Patrick Cheucle
Directeur de la recherche
Directeur Technique de Lushtech, Patrick est un spécialiste reconnu de la nutrition des vaches laitières. Fort d’une expertise approfondie en formulation de rations, reproduction et gestion des élevages bovins, il accompagne les projets stratégiques de Lushtech, au Kurdistan.
Alliant rigueur scientifique et expérience de terrain, il développe des solutions sur mesure pour améliorer la productivité, la qualité du lait et le bien-être animal, tout en intégrant les enjeux de durabilité et d’innovation française.
Séverine Tesson
Directeur Technique
Séverine occupe depuis 2014 le poste de Responsable administrative et comptable chez Lushtech. Elle accompagne la direction dans la mise en œuvre de la stratégie, assure la gestion administrative et des comptes clients, et fait le lien entre fournisseurs français et clients du Moyen-Orient. Force de proposition, elle contribue aussi à la communication et participe aux décisions stratégiques de l’entreprise.